Conseil du dimanche 28 juillet

Lors du conseil de ce dimache, un seul aîné à été élu :

 

- Jak9wincool

 

Pas d'exclusion. 

 

Les aînés et le chef ont constaté une bonne progession cette semaine et disent un GRAND BRAVO à chacun et chacune d'entre vous.

BRAVO

Et aussi la barre des 20 000 trophées a été franchie !

 

En ce moment nous sommes en période de Farm pour ceux qui le veulent mais pas en dessous des 1400 trophées sous peine de sanction !

La reprise des trophées sera à la rentrée de septembre et les HDV doivent être amélioré au niveau 8 minimun et les troupes niveau 5 minimum

Nous tenterons les 21 000 trophées cette fois-ci !

 

Une personne a quitté le clan car celui-ci ne voulait pas accepter les 1400 trophées de Farm :

 

xdeef

 

Une personne doit surveiller ses dons :

 

- supertof

 

Sur ceux, je vous dit bonne soirée ou bonne nuit à toutes et à tous et bon Farm !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    120177 (dimanche, 28 juillet 2013 22:52)

    Bien mon petit iphone, oublions pas de mentionner que xdeef a quitter le clan car il n'accepter pas la limite des 1400 trophes !
    Bon jeu

  • #2

    eliteteamcoc (dimanche, 28 juillet 2013 22:54)

    Ok mon grand 120177 lol

  • #3

    Insane (lundi, 29 juillet 2013 00:31)

    Merci encore de m'avoir accepté parmis vous, je ne suis pas dupe, je sais que je suis un des faibles du clan, mais j'essaye de faire mon maximum pour ne pas me faire virer, j'espère que mes effort s'avéreront payant car je me plait réellement dans ce clan !

  • #4

    clash (mardi, 06 août 2013 22:11)

    pourquoi vous me refusez ..

Chaîne YouTube du clan

EliteTeamCoC

! Il est actuellement .

FARM

Partager notre site sur


Agrandir le chat .